Meta-coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meta-coa

Forum exclusivement réservé à la Méta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des coas

Aller en bas 
+2
shiles07
Dori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:55

Salut à tous.

Donc nous sommes 3 coas, ayant pour but de se lancer dans une ville et d'aller le plus loin possible.
Je propose que chaque coa se décrive, en indiquant pour chaque perso, le métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
shiles07
Admin
shiles07


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Coalition shiles07   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:23

totocuisto91 qui est un héros gardien
MacBethDelonge qui est citoyen
KAZOU371 qui est citoyen
Cobalt971 qui est citoyen
et moi shiles07 héros gardien

Je viens de monter cette coalition dans cette ville donc c'est tout frais j'ai réeussi à emmener avec moi MacBethDelonge qui a une trés bonne expérience de hordes et sur qui je compte nous aidez à aller dans le bon sens.
Maintenant rien n'est figé il nous reste tout à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suldur




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:05

Ulmachine : héros à métier variable
Margot 13 : citoyen
Druss33 : absent actuellement
Hueco : absent actuellement
Suldur : citoyen

Ca fait plusieurs mois qu'on est ensemble : coalition initié par Ulmachine me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:54

Salut à tous:

Donc nous on est 5, mais pour la partie actuelle, on est que 3 à gérer les 5 comptes, les autres étant en révisions.

- Dori34: Citoyen
- Condate49: Citoyen (absent)
- Rouquindesbois: Citoyen
- Atlande: Citoyen
- Nysa (absent)

Voilà, donc le problème est que nous n'avons aucun héros, mais on est tous dans la même école, on se connait très bien, avons tous les password de chacun, ce qui facilite les expés.
D'ailleurs, est ce que dans vos coas, chacun a le password de tous les joueurs? (je me doute que non pour celle nouvellement créee)
Car au niveau organisation, c quand meme tres pratique... mais vu que certains d'entre vous payent pour être héros, je comprends totalement!
Voilà, autre précision, nous avons chacun un autre compte hordes, où nous sortons d'une ville à 28jrs, donc on a de l'expérience.

Par ailleurs, il faudrait créer un topic avec toutes les règles à respecter lors de la prochaine ville, les trucs à faire et surtout à ne pas faire... Dans notre ville actuelle, je trouve qu'il y a plusieurs règles primordiales que nous n'avons pas respectées...
Si on veut faire 25-30jrs, il va falloir changer certaines choses (mais c bcp plus intéressant quand tout n'est pas parfait)

Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:57

Vous n'avez pas de Héros alors comment tu compte faire pour choisir la même ville que nous au moment de la réincarnation ?
Il faudra peut être prendre un Héros dans votre Coa, et une autre Coa prendra l'un de vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

Oui justement, je voulais vous en parler plus tard, mais en fait je pensais essayer de choper la mort ultime dans notre ville actuelle...
C faisable vu qu'on est 5 dans ma coa, mais le truc c qu'il faut absolument que Dori l'obtienne, c le seul membre ayant plus de 100pts d'âme, et ayant donc accès aux contrées éloignées...
Par contre, je comprendrais totalement que vous refusiez cela, mais il n'est pas question pour moi de saboter cette ville, pour choper la MU, je ferais le nécessaire lorsqu'on sera sur de mourir...
Enfin c comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:44

Autre précision: je ne veux pas avoir la MU pour améliorer mes stats, ou mon âme, c'est uniquement dans le but de pouvoir me réincarner avec la meta.
Mais sinon on peut faire ce que tu as dit:l'un de mes joueurs vient chez vous, et un heros vient dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

Ce qu'il y a, c'est que lorsqu'il reste 10 joueurs dans une ville, c'est le Chaos. Chacun fait un peu ce qu'il veut, et la MU sera distribuer au pif en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

oui justement il faudrait que je survive ce jour là, en faisant taudis, etc... mais il faudrait que je sois le seul à le faire... jpense que c possible franchement; enfin on verra le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
shiles07
Admin
shiles07


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

le soucis c'est que aujourd'hui tu n'as plus de métier déclaré et il me semble que tu risque de mourir du coup non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulmachine
Admin
Ulmachine


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 57
Localisation : Grenoble

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

Huhuhu et bien que neni ... la MU c'est bibi farao
ce serra pour la prochaine foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiles07
Admin
shiles07


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

Du coup la coa de dori risque de ne pas pouvoir venir avec nous si il n'ont pas de héros pour choisir la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:28

Il faudra mettre un Héros dans leur Coa si on veut qu'ils puissent nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Salut, je suis de retour Smile pourquoi sommes-nous tous morts? portes ouvertes?
Au passage, je voudrais m'excuser auprès de Suldur, j'ai pas pu le sauver, j'ai envoyé un msg à ulmachine sur le forum mais c t trop tard... bref avoir les mots de passe de sa coa c quand meme pratique... Enfin, bon tt le monde est mort donc pas de csq.

Pour ce qui est de ma coa, je peux vmt pas prendre de compte heros pour l'instant donc 2 possibilités:
- un heros peut-il nous rejoindre pour la reincarnation? je donnerai condate49 en contrepartie, qui ne se servira pas de son compte avant un moment...
- Est-il possible d'utiliser le nouveau pouvoir de heros donnant des jours heros à qui veut? (ça ne marche peut etre que ingame??)
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:46

Un Héros rejoindra ta Coa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:56

Ah y'a un volontaire pour rejoindre ma coa?
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
shiles07
Admin
shiles07


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:05

Je viens de regarder pas possible de donner jour héros en horsjeu !!!
Il faudrait que Totocuisto si il est d'accord rejoingne ta coa
Revenir en haut Aller en bas
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07

Le mieux serai de faire comme ça.
Mais il faut qu'il soit d'accord, qu'il soit la a 1h, et qu'il soit joignable sur MSN pour être synchro !!
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

OK, et il est joignable sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

Sinon, est ce que ça marcherait de se reincarner maintenant, d'utiliser le nouveau pouvoir pour me donner des jrs heros, et de se suicider ce soir?
Les jours de heros seront-ils valables apres la partie?
Je pourrais rejoindre une ville seul, je donne son nom et shile, il me rejoint et utilise son pouvoir... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

Sinon on attends de voir avec Ulmachine si il y a un autre Héros dans sa Coa.
Revenir en haut Aller en bas
Suldur




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:35

J'passe en coup de vent mais a priori pas d'autre héros pour le moment dans notre coa. A vérifier, mais me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
shiles07
Admin
shiles07


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : Ardèche

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Dori a écrit:
Sinon, est ce que ça marcherait de se reincarner maintenant, d'utiliser le nouveau pouvoir pour me donner des jrs heros, et de se suicider ce soir?
Les jours de heros seront-ils valables apres la partie?
Je pourrais rejoindre une ville seul, je donne son nom et shile, il me rejoint et utilise son pouvoir... non?

Pas possible même si on fait ça le jour de héros sera le jour j et si on se suicide le soir même on sera j+1 donc le jour de héros sera passé !!!
Et on peux donner qu'1 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacBethDelonge
Admin
MacBethDelonge


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Narbonne (11)

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

Combien de temps dure les jours Héros que l'ont peu distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15

Non mais je pense que c mort pour moi malheureusement...
Cuisto n'est pas inscrit sur le forum, alors à moins de le contacter avant ce soir c dead
Revenir en haut Aller en bas
https://metahordes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation des coas Empty
MessageSujet: Re: Présentation des coas   Présentation des coas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des coas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Shiles07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-coa  :: Le Monde de Hordes :: Discussions diverses-
Sauter vers: